1 étoile car je ne peux pas mettre moins...
Boule de glace ridicule, minuscule.. Personne très désagréable et a l'aspect sale... A voulu faire goûter a mon fils deux parfum avec la même cuillère.. burkkk retoucher avec une cuillère qui a était mis en bouche dans le pot de vente, quel honte.
Surtout a 3€ la boule. Je n'y reviendrais pas . Dommage que l'ancien propriétaire soit parti car il était au top.
Super boutique, qui permet de trouver des produits et accessoires de pâtisserie de bonne qualité et à un prix juste. Contente que ce magasin existe, d'autant plus au centre de Pamiers!
La pire crêperie du monde, les galettes et les crêpes sont rechauffees au micro-ondes. Le propriétaire est plus peintre que maître crepier. A fuire, c'est dommage car elle est bien placée à l'entrée de Damgan.
Je pense le pire restaurant de notre vie !!! Nous étions une table de 18 dont 8 enfants.
Les enfants ont dû prendre 2 crêpes car très peu de garniture.
Le rougail saucisse n' est pas un rougail étant une spécialité de mon pays je vous assure que c'est juste quelques saucisses et de la sauce tomate que vous avez dans votre assiette.
Le prix du cola facturé au prix d'un coca cola le rapport qualité prix n'y est absolument pas ( très cher pour ce que vous avez dans votre assiette)
De plus le service est très long nous avons tous manger en décalé et une personne n'a pas mangé car il a était oublié, et pour couronner le tout après vérification du ticket de caisse il nous avez facturé le plat oublié ,mais après réclamation le remboursement nous a était fait 👍
C'était le dernier restaurant de notre séjour et nous sommes restés sur notre fin .
Je ne recommande pas ce restaurant malheureusement 🤷🏽♀️
Le positif est que la serveuse est très souriante .
Franchement, les crêpes sont petites, molles, très peu garnies et pas fameuses, pour le repas comme pour le dessert. Après le cidre, on n'a pas pu avoir un verre avec la carafe d'eau parce qu'on avait des bolées (ce n'était pas une plaisanterie !)
Même le café... c'est du pipi de chat à peine chaud.
On ne reviendra pas !