Nous avons attendu presque 30 minutes pour être servis alors que nous étions seuls dans le restaurant, tout ça pour des crêpes servis crûs. Le personnel mériterai de recevoir des formations pour accueillir la clientèle, et pour réaliser les recettes, car malheureusement sans ses bases l’expérience ne peut être que négative et cela ne donne ni envie de revenir ni de promouvoir l’établissement.
Nous sommes experts en macarons et nous n'en avons jamais dégusté d'aussi bons, moelleux à souhaits. Bravo monsieur. Nous sommes prêts à faire des km pour aller vous en racheter.
Je n’aime pas donner de mauvaise note, mais je ne peux pas donner plus.
La crêpes n’est pas mauvaise, mais il y a l’équivalent d’une bouchée de garniture …
Obligé de demander plusieurs fois pour avoir la totalité de la commande.
Et pour couronner le tout, pas de pain.
Entre 10 et 14€ la crêpes pour 1€ d’ingrédients….
Restaurant qui dépanne si le reste est fermé. Les prix ne sont pas excessif mais obligé de prendre 3 galettes compte tenu des quantités. La garniture est presque absente de l’assiette. Allez y en connaissance de cause : vous serez déçu
A fuir. C’est limite une honte. La garniture on vous mets la moitié d’un jambon et les crêpes : 3 bouchées et s’est terminée. Le prix n’est vraiment pas bon marché.
Il y a qques années j'avais l'habitude pour les anniv d'acheter une gde glace à
Thème pour +/- 10 pers....jamais déçue, de la crème glacée et biscuit OK
Semaine dernière achat de 6 bouchons champagne rhum raisins👎
Presque pas de biscuit (Mme pas mis à la base) 3 raisins pas plus par bouchon et la glace est mise sans dessus/dessous de plus on sent que ce n'est que de l'air....quelle déception 🤔
Commande d'un pièce montée glacée. Modèle convenu avec eux 1 an à l'avance. Ils nous appellent la veille du mariage pour dire que finalement ils ne sont pas capable de faire le gateau demandé. Il a fallu donc définir la confection d'une autre pièce montée au dernier moment. Qui du coup a été préparé en retard. Il a donc fallu que des invités quittent le mariage durant la soirée pour aller chercher la pièce montée.
Le chocolat blanc qui composait une partie de la couche supérieure de la pièce était tout simplement infect. Certains ont du se résoudre à recracher instantanément. Même après avoir bu un verre de vin, impossible de faire partir le gout "rance" laissé par le chocolat.
1ere et dernière expérience ici.