Une caverne d’Ali baba pour tout les amateurs et pros ! Emmanuelle est toujours à l’écoute et explique très bien l’utilisation de chaque outil! Je recommande +++
L'une des meilleures crêperies de Locronan. Excellent rapport qualité prix, services très agréables et bienveillants avec les chiens. Je reviendrais sans hésiter pour une crêpe à la tartiflette !
J’ai adoré mon passage chez Coconut ! Ma gaufre était tout simplement excellente. L’endroit est magnifique, décoré avec goût et d’une propreté irréprochable. Mention spéciale au serveur : service impeccable, souriant et très professionnel. Une super expérience du début à la fin, je recommande vivement !
Je trouve que le rapport qualité prix baisse avec le temps (déjà que c'est très cher pour ce que c'est) et la dernière expérience n'était vraiment pas terrible.
- pas de verre pour les boissons, juste des pailles en carton (flemme de laver les verres?)
- même plus de petit biscuit pour accompagner les boules de glace (restriction budgétaire?)
- je commande une coupe bubble waffle et on me ramène une gaufre avec une glace dessus, quand je fais remarquer que ce n'est pas ce que j'ai commandé l'argument était "on a pas de bubble waffle mais c'est la même pâte" (heureusement que mon boucher ne me donne pas de la bavette à la place du filet en me disant "c'est le même animal")
L'établissement du Wave a déjà baissé le rideau, je pense que celui-ci suivra le même chemin s'ils ne corrigent rien
Très mauvais accueil, le serveur (qui doit être le patron) n'est pas du tout aimable ni agréable... clairement on a bien compris que l'on dérangeait alors que l'on a juste demandé des suppléments dans nos crêpes et une sauce.
En ce qui concerne le repas les crêpes sont de petites quantités servies sans salade ni rien pas de pain non plus... juste une crêpe de petite taille qui est bonne mais ne nourrit pas vraiment. Je déconseille je n'ai jamais été aussi mal servi et accueilli dans un restaurant ...
Franchement, les crêpes sont petites, molles, très peu garnies et pas fameuses, pour le repas comme pour le dessert. Après le cidre, on n'a pas pu avoir un verre avec la carafe d'eau parce qu'on avait des bolées (ce n'était pas une plaisanterie !)
Même le café... c'est du pipi de chat à peine chaud.
On ne reviendra pas !