Grand choix de produits surtout en pâtisserie mais aussi pour la cuisine et très bon accueil de la part de la propriétaire qui n'hésite pas à déballer certains articles pour les faire voir aux clients et expliquer la façon de s'en servir.
N'hésitez pas à lui demander des conseils et même des recettes car c'est une pâtissière diplômée.
Bientôt un site en ligne pour les clients plus éloignés.
J’ai adoré mon passage chez Coconut ! Ma gaufre était tout simplement excellente. L’endroit est magnifique, décoré avec goût et d’une propreté irréprochable. Mention spéciale au serveur : service impeccable, souriant et très professionnel. Une super expérience du début à la fin, je recommande vivement !
Deux cookies pris à emporter tout simplement immangeables. J’appelle pour signaler le problème, la dame en ligne m’indique qu’ils n’ont JAMAIS eu de retours sur les cookies mais de ce que je vois sur les avis, il y a d’autres personnes qui ont eu la même mauvaise expérience que moi. Me raccroche presque au nez et me dit qu’elle va me rappeler d’ici quelques minutes. Ce qui n’a bien évidemment pas été fait. Bravo le service client. Moi qui était une cliente régulière, je ne reviendrais plus.
Je recommande le coconuts, le serveur très agréable vous sert super vite parle rigole avec vous les crêpes et les gaufres sont super bonnes , l’endroit es très propre et agréable a venir manger
De très bonnes galettes faites maison et très bien cuites. Ce qui est plutôt rare à Damgan, car dans l’ensemble, les crêperies ne sont véritablement pas au niveau. Ici le cadre est agréable, un peu désuet certes et excentré du centre mais la cuisine et le service sont au rendez vous.
Quand simplicité rime avec efficacité ! Dans cette petite crêperie au décor un peu kitch, tout est très bon. Nous avons très bien mangé et été très bien accueillis par le gérant qui est adorable ! N’hésitez pas à vous y arrêter :)
Restaurant qui dépanne si le reste est fermé. Les prix ne sont pas excessif mais obligé de prendre 3 galettes compte tenu des quantités. La garniture est presque absente de l’assiette. Allez y en connaissance de cause : vous serez déçu