Le service reste agréable. L ambiance également.
Mais la cuisine est honnêtement pas bonne.
Crêpe " burger " je n'ai pu en manger que 2 fourchettes... écœurant. Le kir breton ... horrible...
Dommage de donner une telle image des produits bretons
Inamissible!!
Plus d’une heure d’attente pour une simple crêpe!!!
Je suis venu la première fois tout c’était très bien passé, nous avons vite était servis mais la c’est inadmissible….
Surtout pour le prix qu’on paye (5,45€) pour une crêpe au chocolat!
Je déconseille FORTEMENT
Très déçu.. nous avons l’habitude de venir avec une amie depuis les débuts ici, on adorée cette endroit mais ça a bien changé. Une fois il n’y avait pas de pâte à gaufre, la dernière fois en décembre il n’y avait pas de café et cette fois ci était de trop, nous avons pris un hot cookie (d’habitude délicieux) mais là il avait le goût du poisson et depuis nous avons mal au ventre. Très très déçu..
De plus je pense qu’il y a un manque de management, et trop de laisser aller. C’est dommage car je pense qu’il y a un bon potentiel mais il y a des améliorations à avoir.
Après avoir testé les gaufres, crêpes, croffles, smoothies, et bien d'autres choses, je peux assurément dire que ce lieu est à tester. La majeure partie de l'équipe est géniale, mais j'ajoute une petite note spéciale pour la bienveillance exceptionnelle de Mary, qui rend l'expérience des clients toujours meilleure.
Très bonnes crêpes et gaufres avec de nombreux choix, les boissons y sont aussi bonne. L’assiette est assez copieuse. Je vous conseil cette endroit si vous voulez manger un bon 4h ou alors bien finir votre soirée !
Franchement a fuir. De passage ils avaient même pas de pain pour manger. Un martini servi, heureusement que le glaçon faisait laffaire. Les galettes dégueulasse, pas de quantité. Nous n'avons pas même pas pris de dessert car tellement déçu vraiment. Accueil, service déplorable. A fuir +++
Le patron qui fait l'accueil le service et la cuisine est plutôt du genre taiseux. Les galettes sont quelconques, et le dring du micro-ondes nous rappelle le "fait maison " ...