Incroyable ! Que se soit l'ambiance , les produits proposés ou la petite dame au comptoir très accueillante tous étais au top . On reviendra des qu'on repassera à Metz 🫶✨️
Les glaces sont très bonnes avec un large choix de parfum. Je recommande particulièrement la vanille cookies. Les petits biscuits tuiles que l'on ajoute au cornet sont tops!! Bonne musique pour les amateurs de rap/RnB. Le personnel est très sympathique, nous a servi malgré l'heure de fermeture dépassée et les décors sont chouettes avec de belles fresques d'animaux.
De passage sur Metz aujourd’hui, nous sommes passés à Coconut et je recommande vivement !
Les plats étaient très bons et frais, le service particulièrement chaleureux, merci à Lisa ☺️
Cadre somptueux type "jungle" : j’ai adoré les balançoires à la place des chaises ! Les serveurs sont super accueillants et très disponibles. En ce qui concerne le repas, malgré un prix un peu excessif, j’ai mangé les MEILLEURS pancakes de ma vie -> les plats avaient l’air tous très copieux ! J’ai hâte d’y retourner pour tester les crêpes 😉 1 étoile en moins dû à un prix plutôt cher pour des pancakes ( 7,70€)
Gérant super gentil !
Hélas, c'était pour nous le seul avantage...
Car les galettes étaient très très maigres... Je cherche encore la garniture.
Il me semble urgent d'améliorer ce point.
D'autant que le prix reste tout de même dans la normale, ce n'est pas une crêperie discount
Merci néanmoins et bonne continuation
Serveuse très agréable, néanmoins les crêpes sont très peu garnie (une crêpe avec une pauvre petite merguez perdu au milieu de la pâte), c’est dommage car cadre sympathique
Commande d'un pièce montée glacée. Modèle convenu avec eux 1 an à l'avance. Ils nous appellent la veille du mariage pour dire que finalement ils ne sont pas capable de faire le gateau demandé. Il a fallu donc définir la confection d'une autre pièce montée au dernier moment. Qui du coup a été préparé en retard. Il a donc fallu que des invités quittent le mariage durant la soirée pour aller chercher la pièce montée.
Le chocolat blanc qui composait une partie de la couche supérieure de la pièce était tout simplement infect. Certains ont du se résoudre à recracher instantanément. Même après avoir bu un verre de vin, impossible de faire partir le gout "rance" laissé par le chocolat.
1ere et dernière expérience ici.