Dommage qu'on ne puisse pas mettre un zéro la glace menthe chocolat avait un goût de lait caillé. Ça ne donne pas envie de goûter le reste. Je ne recommande pas
Les glaces sont très bonnes avec un large choix de parfum. Je recommande particulièrement la vanille cookies. Les petits biscuits tuiles que l'on ajoute au cornet sont tops!! Bonne musique pour les amateurs de rap/RnB. Le personnel est très sympathique, nous a servi malgré l'heure de fermeture dépassée et les décors sont chouettes avec de belles fresques d'animaux.
De passage sur Metz aujourd’hui, nous sommes passés à Coconut et je recommande vivement !
Les plats étaient très bons et frais, le service particulièrement chaleureux, merci à Lisa ☺️
Cela fait plaisir de venir dans un lieu ou les personnes sont souriante et accueillante, merci pour votre gentillesse et votre bienveillance.
Je vous le conseil de venir vous ne serez pas déçu.
Merci à César pour son oréo en cadeau 😝
Super bon, mais il ne faut pas être presser (vraiment pas), venir à 14h pour le goûter de 16h.
Malgré tout le personnel est sympathique mais pour l’attente c’est du jamais vue.
Les produits sont bons, l’endroit est beau mais apprécier un gaufre après 1h30 d’attente …
Vraiment tres mauvaise expérience…
Nous étions 5, les assiettes arrivaient froides et au compte goutte. Ils m’ont amené le mauvais plat, le temps de réussir à rappeler un serveur, les quatre autres personnes de ma table avaient déjà terminé leurs assiettes. Pas d’excuses de la part du serveur qui me semble être aussi le gérant du restaurant.
Les portions étaient ridiculement petites.
Je déconseille.
L’attitude du patron est à revoir.
Concernant les galettes je suis très déçu, la présentation est médiocre, je n’ai jamais vue cela, surtout pour une région qui est spécialisée dans la galette.
De plus le lendemain j’ai eu une intoxication alimentaire. 🤮
À fuir, à tout prit.
Le patron qui fait l'accueil le service et la cuisine est plutôt du genre taiseux. Les galettes sont quelconques, et le dring du micro-ondes nous rappelle le "fait maison " ...