Arrivés par hasard après une balade dans la région nous avons été un peu surpris en passant la porte. Marie-Line accueille ses convives dans un cadre atypique et chargé d'émotions. Chaque tableau ou objet a une histoire que Marie -Line se fait un plaisir de vous raconter avec passion et amour de la vie. Et c'est également ce que nous avons ressenti en dégustant ses crêpes qui sont si délicieuses. Beaucoup de gentillesse et de bienveillance.
Les pancakes étaient pâteux, je suppose qu’ils étaient pas encore cuits. C’est dommage.
Sinon, la présentation est super jolie.
Ma gaufre était super bonne, le combo gaufre, fraise, chocolat, + crème glacée je valideeee.
Ils ne prennent plus les tickets resto.
5 étoiles car clairement ils nous ont sauvé la mise après qu'on se soit fait balader de partout .... Arrivé 21h30 à 6 on nous fait attendre juste quelques minutes le temps de dresser la table.
Les moules étaient exceptionnelles ! Un décile. Petit bémol pour les frites qui n'était pas maison mais on aime tellement les moules que ça n'a pas grande importance.
Les crêpes étaient très bonne également. Elles mériteraient d'être un petit plus garni mais c'est raisonnable.
Service rapide et agréable.
La serveuse nous dit que c'est son 2m jour et bien ça ne s'est pas vu !
Restaurant bien décoré et propre.
Encore merci à eux pour leur accueil !
La pire crêperie du monde, les galettes et les crêpes sont rechauffees au micro-ondes. Le propriétaire est plus peintre que maître crepier. A fuire, c'est dommage car elle est bien placée à l'entrée de Damgan.
Vraiment tres mauvaise expérience…
Nous étions 5, les assiettes arrivaient froides et au compte goutte. Ils m’ont amené le mauvais plat, le temps de réussir à rappeler un serveur, les quatre autres personnes de ma table avaient déjà terminé leurs assiettes. Pas d’excuses de la part du serveur qui me semble être aussi le gérant du restaurant.
Les portions étaient ridiculement petites.
Je déconseille.
Je pense le pire restaurant de notre vie !!! Nous étions une table de 18 dont 8 enfants.
Les enfants ont dû prendre 2 crêpes car très peu de garniture.
Le rougail saucisse n' est pas un rougail étant une spécialité de mon pays je vous assure que c'est juste quelques saucisses et de la sauce tomate que vous avez dans votre assiette.
Le prix du cola facturé au prix d'un coca cola le rapport qualité prix n'y est absolument pas ( très cher pour ce que vous avez dans votre assiette)
De plus le service est très long nous avons tous manger en décalé et une personne n'a pas mangé car il a était oublié, et pour couronner le tout après vérification du ticket de caisse il nous avez facturé le plat oublié ,mais après réclamation le remboursement nous a était fait 👍
C'était le dernier restaurant de notre séjour et nous sommes restés sur notre fin .
Je ne recommande pas ce restaurant malheureusement 🤷🏽♀️
Le positif est que la serveuse est très souriante .
De très bonnes galettes faites maison et très bien cuites. Ce qui est plutôt rare à Damgan, car dans l’ensemble, les crêperies ne sont véritablement pas au niveau. Ici le cadre est agréable, un peu désuet certes et excentré du centre mais la cuisine et le service sont au rendez vous.
Bien domage de nous être arrêté à cette adresse... Crêpes extrêmement basiques sans intérêt, 3 "jambon-frites" pour les enfants facturés 29€ sans boison ni dessert