Nous avons attendu presque 30 minutes pour être servis alors que nous étions seuls dans le restaurant, tout ça pour des crêpes servis crûs. Le personnel mériterai de recevoir des formations pour accueillir la clientèle, et pour réaliser les recettes, car malheureusement sans ses bases l’expérience ne peut être que négative et cela ne donne ni envie de revenir ni de promouvoir l’établissement.
De passage sur Metz aujourd’hui, nous sommes passés à Coconut et je recommande vivement !
Les plats étaient très bons et frais, le service particulièrement chaleureux, merci à Lisa ☺️
L’attitude du patron est à revoir.
Concernant les galettes je suis très déçu, la présentation est médiocre, je n’ai jamais vue cela, surtout pour une région qui est spécialisée dans la galette.
De plus le lendemain j’ai eu une intoxication alimentaire. 🤮
À fuir, à tout prit.
Franchement a fuir. De passage ils avaient même pas de pain pour manger. Un martini servi, heureusement que le glaçon faisait laffaire. Les galettes dégueulasse, pas de quantité. Nous n'avons pas même pas pris de dessert car tellement déçu vraiment. Accueil, service déplorable. A fuir +++
Le patron qui fait l'accueil le service et la cuisine est plutôt du genre taiseux. Les galettes sont quelconques, et le dring du micro-ondes nous rappelle le "fait maison " ...
De très bonnes galettes faites maison et très bien cuites. Ce qui est plutôt rare à Damgan, car dans l’ensemble, les crêperies ne sont véritablement pas au niveau. Ici le cadre est agréable, un peu désuet certes et excentré du centre mais la cuisine et le service sont au rendez vous.
A fuir. C’est limite une honte. La garniture on vous mets la moitié d’un jambon et les crêpes : 3 bouchées et s’est terminée. Le prix n’est vraiment pas bon marché.