Randonneurs de cette belle comté que sont les Vosges, passer à L’Angelius. Après une bonne marche, quoi de mieux que l’accueil de Marie-Line, qui vous enivre par sa bienveillance, et qui vous régale par la gourmandise de ses crêpes. Après des portions généreuses, vous pourrez même ne pas prendre de miniardises tant votre panse et votre cœur seront bien remplis.
Bref, c’est parfait, et merci encore Marie-Line !
Tout ce que vous pouvez imaginer en matière de produits chocolatés du monde entier. Avec un café attenant, vous pourrez déguster une tasse de chocolat chaud frais de votre choix. Ce qui est étonnant lorsque vous entrez, c'est l'odeur du cacao qui vous fait vous agenouiller.
Incroyable ! Que se soit l'ambiance , les produits proposés ou la petite dame au comptoir très accueillante tous étais au top . On reviendra des qu'on repassera à Metz 🫶✨️
Je suis cliente très régulière j’ai jamais eu de problème jusqu’à aujourd’hui, le service était plus que déplorable seulement 2 serveuses qui essayer tant bien que mal de servir correctement, contrairement à leur collègue, qui était très désagréable vraiment choqué de se comportement envers la clientèle elle jette l’assiette et les couverts sur notre table !!
Accueil très chaleureux et desserts rafraîchissants et surtout bons !!! Je recommande et en plus a côté de la gare de Metz , foncez et ramenez moi z en !
Nous avons bien mangé pour un prix plutôt correct.
Ne vous attendez pas à un resto gastronomique avec plein de "chichi", la simplicité prime ici et personnellement ce n'est pas ce que nous recherchions.
Les galettes et crêpes étaient goûteuses, certe pas très garnis, mais bien cuisiner, c'est ce qui nous importait. Gérant accueillant.
Recettes peu goûtues, un petit bol de frites à 5.5€ ? rapport qualité prix des boissons exagéré(sirop perrier 4.70€ ?). Je ne recommande pas du tout, malheureusement car gérant sympathique