Dommage qu'on ne puisse pas mettre un zéro la glace menthe chocolat avait un goût de lait caillé. Ça ne donne pas envie de goûter le reste. Je ne recommande pas
L'une des meilleures crêperies de Locronan. Excellent rapport qualité prix, services très agréables et bienveillants avec les chiens. Je reviendrais sans hésiter pour une crêpe à la tartiflette !
Nous avons attendu presque 30 minutes pour être servis alors que nous étions seuls dans le restaurant, tout ça pour des crêpes servis crûs. Le personnel mériterai de recevoir des formations pour accueillir la clientèle, et pour réaliser les recettes, car malheureusement sans ses bases l’expérience ne peut être que négative et cela ne donne ni envie de revenir ni de promouvoir l’établissement.
Après avoir testé les gaufres, crêpes, croffles, smoothies, et bien d'autres choses, je peux assurément dire que ce lieu est à tester. La majeure partie de l'équipe est géniale, mais j'ajoute une petite note spéciale pour la bienveillance exceptionnelle de Mary, qui rend l'expérience des clients toujours meilleure.
Bonne expérience concernant les produits. Joliment présenté et gustativement rien à redire. Par contre niveau amabilité du serveur à revoir. Erreur dans un produit ramené, temps de service long et très espacé. 4 commandes servies en 25min et surtout pas en même temps. Propreté à revoir également .
Macarons exceptionnels et fins, un vrai produit de qualité, aussi bien sucrés que salés. Très équilibrés, cela faisait des années que je n'en avais pas mangé des aussi bons
L’attitude du patron est à revoir.
Concernant les galettes je suis très déçu, la présentation est médiocre, je n’ai jamais vue cela, surtout pour une région qui est spécialisée dans la galette.
De plus le lendemain j’ai eu une intoxication alimentaire. 🤮
À fuir, à tout prit.
Glace très bonne au niveau gustatif. Mais ne pouvez vous pas faire de bonnes glaces sans rajout d'addififs, pas moins de 13 ds la crèche spéculoos.... cela fait bcp qd même surtout que certains sont à risque pour la santé..... pensons à nos petits enfants qui en sont friands...... ns avions déjà constaté ce fait ds vos cônes.