Je trouve que le rapport qualité prix baisse avec le temps (déjà que c'est très cher pour ce que c'est) et la dernière expérience n'était vraiment pas terrible.
- pas de verre pour les boissons, juste des pailles en carton (flemme de laver les verres?)
- même plus de petit biscuit pour accompagner les boules de glace (restriction budgétaire?)
- je commande une coupe bubble waffle et on me ramène une gaufre avec une glace dessus, quand je fais remarquer que ce n'est pas ce que j'ai commandé l'argument était "on a pas de bubble waffle mais c'est la même pâte" (heureusement que mon boucher ne me donne pas de la bavette à la place du filet en me disant "c'est le même animal")
L'établissement du Wave a déjà baissé le rideau, je pense que celui-ci suivra le même chemin s'ils ne corrigent rien
On commande pour prendre à emporter deux gauffres avec de la glace directement sur place pour un total de 18 euros. Tout celà pour que je me rend compte une fois arrivé chez moi que ce n'était que des gauffres simple sans glace c'est inadmissible
Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement
Gérant super gentil !
Hélas, c'était pour nous le seul avantage...
Car les galettes étaient très très maigres... Je cherche encore la garniture.
Il me semble urgent d'améliorer ce point.
D'autant que le prix reste tout de même dans la normale, ce n'est pas une crêperie discount
Merci néanmoins et bonne continuation
Nous avons bien mangé pour un prix plutôt correct.
Ne vous attendez pas à un resto gastronomique avec plein de "chichi", la simplicité prime ici et personnellement ce n'est pas ce que nous recherchions.
Les galettes et crêpes étaient goûteuses, certe pas très garnis, mais bien cuisiner, c'est ce qui nous importait. Gérant accueillant.
A fuir !!!! Nous étions 8 personnes. 3 personnes de malades toutes la nuit. Vomit ect….. il faut mieux rester à la maison manger une casserole de pâtes.
Je ne recommande pas du tout!! La quantité reste à désirer!! Bon mais sans plus!! Les galettes sont très peu garnies et le ricard n'en parlons pas, plus d'eau que de ricard !!