5 étoiles + que mérité pourquoi ?
Le personnel est gentil et efficace malgré la queue.
Je n’ai jamais mangé des glaces aussi bonnes qu’ici.
J’ai pris trois boules dans un pots : passion orange sanguine et mandarine. PEPITTE !
Je me suis régaler tellement que j’ai aurais repris une.
Je ne suis pas glace même l’été.
Aujourd’hui j’en avais envie et je ne suis pas dessus.
Un grand MERCI pour cette découverte.
Un site est dispo sur internet pour commender .
Allez y les yeux fermés !
En tant que pâtissier professionnel, je vous recommande fortement cette boutique dans le centre de Pamiers. Vous y trouverez un grand choix de produits pour la pâtisserie et pour la cuisine. Sans oublier Emmanuelle pour son accueil chaleureux et sympathique. Enfin une boutique digne de ce nom.
J’ai adoré mon passage chez Coconut ! Ma gaufre était tout simplement excellente. L’endroit est magnifique, décoré avec goût et d’une propreté irréprochable. Mention spéciale au serveur : service impeccable, souriant et très professionnel. Une super expérience du début à la fin, je recommande vivement !
Incroyable ! Que se soit l'ambiance , les produits proposés ou la petite dame au comptoir très accueillante tous étais au top . On reviendra des qu'on repassera à Metz 🫶✨️
Vraiment tres mauvaise expérience…
Nous étions 5, les assiettes arrivaient froides et au compte goutte. Ils m’ont amené le mauvais plat, le temps de réussir à rappeler un serveur, les quatre autres personnes de ma table avaient déjà terminé leurs assiettes. Pas d’excuses de la part du serveur qui me semble être aussi le gérant du restaurant.
Les portions étaient ridiculement petites.
Je déconseille.
Une crêperie incontournable !
Rares sont les crêperies dans lesquelles on se sent aussi à l’aise et bien accueillis…
Un dîner gourmand, fait de crêpes et de galettes des plus délicieuses, et le tout accompagné d’un fond musical très plaisant.
Nous y retournerons avec plaisir !
Serveuse très agréable, néanmoins les crêpes sont très peu garnie (une crêpe avec une pauvre petite merguez perdu au milieu de la pâte), c’est dommage car cadre sympathique