Moi qui pensais que l'avarice et le désir du profit n'était plus de ce monde me voilà bien déçu en entrant dans cette prétendue boutique toute "accueillante" de façade. Il s'agit en réalité de la pire boutique de chocolat de France et du monde connu, gérante excessivement malaimable, cupide, capitaliste, sournoise. Soyez maudite vous et votre commerce.
Vincent, Le Voyageur.
Lisa est de très bons conseils, nous avons été super bien accueillis. Le choix est variés à coconut. Nous avons pris des desserts savoureux. On reviendra avec plaisir.
Achat effectué sur le marché d artisans d habere poche: le pâtissier très sympathique partage sa passion des macarons c'est rare et vend uniquement sur les marchés. Les macarons sont fins et délicieux mention spéciale pour celui au citron,excellent rapport qualité prix et fraîcheur
L’attitude du patron est à revoir.
Concernant les galettes je suis très déçu, la présentation est médiocre, je n’ai jamais vue cela, surtout pour une région qui est spécialisée dans la galette.
De plus le lendemain j’ai eu une intoxication alimentaire. 🤮
À fuir, à tout prit.
De très bonnes galettes faites maison et très bien cuites. Ce qui est plutôt rare à Damgan, car dans l’ensemble, les crêperies ne sont véritablement pas au niveau. Ici le cadre est agréable, un peu désuet certes et excentré du centre mais la cuisine et le service sont au rendez vous.
Commande d'un pièce montée glacée. Modèle convenu avec eux 1 an à l'avance. Ils nous appellent la veille du mariage pour dire que finalement ils ne sont pas capable de faire le gateau demandé. Il a fallu donc définir la confection d'une autre pièce montée au dernier moment. Qui du coup a été préparé en retard. Il a donc fallu que des invités quittent le mariage durant la soirée pour aller chercher la pièce montée.
Le chocolat blanc qui composait une partie de la couche supérieure de la pièce était tout simplement infect. Certains ont du se résoudre à recracher instantanément. Même après avoir bu un verre de vin, impossible de faire partir le gout "rance" laissé par le chocolat.
1ere et dernière expérience ici.