Moi qui pensais que l'avarice et le désir du profit n'était plus de ce monde me voilà bien déçu en entrant dans cette prétendue boutique toute "accueillante" de façade. Il s'agit en réalité de la pire boutique de chocolat de France et du monde connu, gérante excessivement malaimable, cupide, capitaliste, sournoise. Soyez maudite vous et votre commerce.
Vincent, Le Voyageur.
Les glaces sont très bonnes avec un large choix de parfum. Je recommande particulièrement la vanille cookies. Les petits biscuits tuiles que l'on ajoute au cornet sont tops!! Bonne musique pour les amateurs de rap/RnB. Le personnel est très sympathique, nous a servi malgré l'heure de fermeture dépassée et les décors sont chouettes avec de belles fresques d'animaux.
Cadre somptueux type "jungle" : j’ai adoré les balançoires à la place des chaises ! Les serveurs sont super accueillants et très disponibles. En ce qui concerne le repas, malgré un prix un peu excessif, j’ai mangé les MEILLEURS pancakes de ma vie -> les plats avaient l’air tous très copieux ! J’ai hâte d’y retourner pour tester les crêpes 😉 1 étoile en moins dû à un prix plutôt cher pour des pancakes ( 7,70€)
Accueil très chaleureux et desserts rafraîchissants et surtout bons !!! Je recommande et en plus a côté de la gare de Metz , foncez et ramenez moi z en !
L’attitude du patron est à revoir.
Concernant les galettes je suis très déçu, la présentation est médiocre, je n’ai jamais vue cela, surtout pour une région qui est spécialisée dans la galette.
De plus le lendemain j’ai eu une intoxication alimentaire. 🤮
À fuir, à tout prit.
Franchement a fuir. De passage ils avaient même pas de pain pour manger. Un martini servi, heureusement que le glaçon faisait laffaire. Les galettes dégueulasse, pas de quantité. Nous n'avons pas même pas pris de dessert car tellement déçu vraiment. Accueil, service déplorable. A fuir +++
Restaurant sympathique. Très bon accueil et bon rapport qualité-prix. Les enfants et nous-mêmes avons apprécié retourner comme l'an dernier dans ce lieu fort sympathique aux airs de vacances.