Moi qui pensais que l'avarice et le désir du profit n'était plus de ce monde me voilà bien déçu en entrant dans cette prétendue boutique toute "accueillante" de façade. Il s'agit en réalité de la pire boutique de chocolat de France et du monde connu, gérante excessivement malaimable, cupide, capitaliste, sournoise. Soyez maudite vous et votre commerce.
Vincent, Le Voyageur.
On commande pour prendre à emporter deux gauffres avec de la glace directement sur place pour un total de 18 euros. Tout celà pour que je me rend compte une fois arrivé chez moi que ce n'était que des gauffres simple sans glace c'est inadmissible
Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement
Très bon , on y a était un samedi à 16h30, l'attente était un peu longue pour commander et nous servir les 2 desserts mais elles n'étaient que 2 pour préparer et servir et à notre arrivée il n'y avait qu'une seule fille alors c'est compréhensible.
Je suis cliente très régulière j’ai jamais eu de problème jusqu’à aujourd’hui, le service était plus que déplorable seulement 2 serveuses qui essayer tant bien que mal de servir correctement, contrairement à leur collègue, qui était très désagréable vraiment choqué de se comportement envers la clientèle elle jette l’assiette et les couverts sur notre table !!
Bonne expérience concernant les produits. Joliment présenté et gustativement rien à redire. Par contre niveau amabilité du serveur à revoir. Erreur dans un produit ramené, temps de service long et très espacé. 4 commandes servies en 25min et surtout pas en même temps. Propreté à revoir également .
Une belle Découverte lors d'un marché de producteurs locaux.
Délicieux, aussi bon que des macarons de grandes maisons . j'ai donc sans hésité passé commande par la suite pour le baptême de mon fils, ils ont fait fureurs ! Et en plus le pâtissier est très gentil :) je recommande !
Restaurant qui dépanne si le reste est fermé. Les prix ne sont pas excessif mais obligé de prendre 3 galettes compte tenu des quantités. La garniture est presque absente de l’assiette. Allez y en connaissance de cause : vous serez déçu