Excellents sorbets, très goûteux et riches en fruits. Mes grands gourmands ont testé cassis, orange sanguine, abricot, mandarine et mangue. Quant à moi, je me suis laissée tenter par une glace calisson et fleur d'oranger. Ma petite a adoré sa glace aux cacahuètes, elle qui déteste habituellement toutes les glaces. elle est totalement réconciliée. Excellente dégustation !
Tout ce que vous pouvez imaginer en matière de produits chocolatés du monde entier. Avec un café attenant, vous pourrez déguster une tasse de chocolat chaud frais de votre choix. Ce qui est étonnant lorsque vous entrez, c'est l'odeur du cacao qui vous fait vous agenouiller.
Moi qui pensais que l'avarice et le désir du profit n'était plus de ce monde me voilà bien déçu en entrant dans cette prétendue boutique toute "accueillante" de façade. Il s'agit en réalité de la pire boutique de chocolat de France et du monde connu, gérante excessivement malaimable, cupide, capitaliste, sournoise. Soyez maudite vous et votre commerce.
Vincent, Le Voyageur.
L'une des meilleures crêperies de Locronan. Excellent rapport qualité prix, services très agréables et bienveillants avec les chiens. Je reviendrais sans hésiter pour une crêpe à la tartiflette !
Un très très bon moment à 2. Le concept de la carte est très original les petits coins banquettes très chaleureux. Nous avons pu créer notre crêpe et gaufre un must quand on a des allergies alimentaires. Nous reviendrons en plus le personnel est très agréable !
Équipe jeune,dynamique, accueillante et efficace. Service rapide et de très bonne qualité. Franchement chapeau à ces 2 jeunes filles. Cependant je trouve que le personnel n'est pas suffisant pour gérer toutes les demandes. Il serait judicieux de renforcer l'équipe pour gérer ce joyeux et satisfaire les clients.
Je recommande à 100%
Accueil très chaleureux et desserts rafraîchissants et surtout bons !!! Je recommande et en plus a côté de la gare de Metz , foncez et ramenez moi z en !
La pire crêperie du monde, les galettes et les crêpes sont rechauffees au micro-ondes. Le propriétaire est plus peintre que maître crepier. A fuire, c'est dommage car elle est bien placée à l'entrée de Damgan.