Le samedi 5 août 2023, en famille nous avons dégusté les glaces de Philippe Faure. Parfum nougat aux amandes, pistache, noisette, café, vanille, chocolat gianduja, que du plaisir, du goût dans des produits de qualité. Expérience à renouveler.
Comment féliciter à la hauteur du travail. Des superbes gâteaux aussi beaux que bons et un travail encore plus difficile pour les pâtisseries sans gluten qui sont vraiment exceptionnelles.
Inamissible!!
Plus d’une heure d’attente pour une simple crêpe!!!
Je suis venu la première fois tout c’était très bien passé, nous avons vite était servis mais la c’est inadmissible….
Surtout pour le prix qu’on paye (5,45€) pour une crêpe au chocolat!
Je déconseille FORTEMENT
Les macarons et les cannelés sont DE-LI-CIEUX ! A chaque foire nous le rencontrons et chaque fois nous craquons pour ces pâtisseries ! Monsieur très gentil et passionné :)
Une petite crêperie familiale ouverte depuis 1970.
Ne vous attendez pas à un cadre moderne au côté artificiel et plein de chichi, ici c'est le charme surrané qui opère, comme certains petits bistrots parisiens ou bouchons lyonnais qui vous font remonter le temps...
L'accueil est agréable et les galettes excellentes, à prix plus que correct qui plus est !
Un endroit qui mérite qu'on s'y arrête tant ils se font rares dans les endroits touristiques.
Nous avons passé un très agréable moment, et nous comptons bien y revenir avant la fin de notre séjour.
Un grand merci !
Franchement, les crêpes sont petites, molles, très peu garnies et pas fameuses, pour le repas comme pour le dessert. Après le cidre, on n'a pas pu avoir un verre avec la carafe d'eau parce qu'on avait des bolées (ce n'était pas une plaisanterie !)
Même le café... c'est du pipi de chat à peine chaud.
On ne reviendra pas !
Nous avons bien mangé pour un prix plutôt correct.
Ne vous attendez pas à un resto gastronomique avec plein de "chichi", la simplicité prime ici et personnellement ce n'est pas ce que nous recherchions.
Les galettes et crêpes étaient goûteuses, certe pas très garnis, mais bien cuisiner, c'est ce qui nous importait. Gérant accueillant.