J'habite à plus de 30 km de Pamiers mais c'est mon magasin "cuisine" préféré ! Mes amies le savent et m'offrent pour mes anniversaires des bons cadeaux de cette étonnante boutique qui a un nombre de références hallucinant ! Qualité, conseil, humour, sympathie... et on me laisse prendre mon temps... chaque fois je déambule plus d'une heure dans les rayons ! Bref, j'adore ! En plus en ce moment, peu avant Noel, sur le compte facebook, une recette de buche par jour !!! TOP !
Grand choix de produits surtout en pâtisserie mais aussi pour la cuisine et très bon accueil de la part de la propriétaire qui n'hésite pas à déballer certains articles pour les faire voir aux clients et expliquer la façon de s'en servir.
N'hésitez pas à lui demander des conseils et même des recettes car c'est une pâtissière diplômée.
Bientôt un site en ligne pour les clients plus éloignés.
Le service reste agréable. L ambiance également.
Mais la cuisine est honnêtement pas bonne.
Crêpe " burger " je n'ai pu en manger que 2 fourchettes... écœurant. Le kir breton ... horrible...
Dommage de donner une telle image des produits bretons
Je suis passée hier soir pensant que la boutique était ouverte . Je vois 2 clients en train de consommer à l'intérieur et 1 employé en train de nettoyer les tables. Je frappe à la porte et l'employé ne me fait aucun signe. Ce sont les clients qui m'ont répondu en me faisant signe que le magasin est fermé ! C'est intolérable ce manque de considération !
La prochaine fois essayez de lever la tête et de répondre a minima aux clients!
Déçue je ne mettrai plus les pieds là bas!
Inamissible!!
Plus d’une heure d’attente pour une simple crêpe!!!
Je suis venu la première fois tout c’était très bien passé, nous avons vite était servis mais la c’est inadmissible….
Surtout pour le prix qu’on paye (5,45€) pour une crêpe au chocolat!
Je déconseille FORTEMENT
Nous sommes experts en macarons et nous n'en avons jamais dégusté d'aussi bons, moelleux à souhaits. Bravo monsieur. Nous sommes prêts à faire des km pour aller vous en racheter.