Franchement super magasin pour les pâtissiers et pâtissières. La gérante très gentille et professionnelle, elle vous conseille très bien je recommande et cela évite d'aller à Toulouse. Je suis aux anges
La gamme de produits est large et savoureuse
Une boutique à la sortie de la ville, loin d'y aller.
Ceux qui conduisent en voiture n'ont aucun problème. Il y a un parking
Le service reste agréable. L ambiance également.
Mais la cuisine est honnêtement pas bonne.
Crêpe " burger " je n'ai pu en manger que 2 fourchettes... écœurant. Le kir breton ... horrible...
Dommage de donner une telle image des produits bretons
Deux cookies pris à emporter tout simplement immangeables. J’appelle pour signaler le problème, la dame en ligne m’indique qu’ils n’ont JAMAIS eu de retours sur les cookies mais de ce que je vois sur les avis, il y a d’autres personnes qui ont eu la même mauvaise expérience que moi. Me raccroche presque au nez et me dit qu’elle va me rappeler d’ici quelques minutes. Ce qui n’a bien évidemment pas été fait. Bravo le service client. Moi qui était une cliente régulière, je ne reviendrais plus.
Les pancakes étaient pâteux, je suppose qu’ils étaient pas encore cuits. C’est dommage.
Sinon, la présentation est super jolie.
Ma gaufre était super bonne, le combo gaufre, fraise, chocolat, + crème glacée je valideeee.
Ils ne prennent plus les tickets resto.
Les macarons et les cannelés sont DE-LI-CIEUX ! A chaque foire nous le rencontrons et chaque fois nous craquons pour ces pâtisseries ! Monsieur très gentil et passionné :)
Vraiment tres mauvaise expérience…
Nous étions 5, les assiettes arrivaient froides et au compte goutte. Ils m’ont amené le mauvais plat, le temps de réussir à rappeler un serveur, les quatre autres personnes de ma table avaient déjà terminé leurs assiettes. Pas d’excuses de la part du serveur qui me semble être aussi le gérant du restaurant.
Les portions étaient ridiculement petites.
Je déconseille.
Franchement, les crêpes sont petites, molles, très peu garnies et pas fameuses, pour le repas comme pour le dessert. Après le cidre, on n'a pas pu avoir un verre avec la carafe d'eau parce qu'on avait des bolées (ce n'était pas une plaisanterie !)
Même le café... c'est du pipi de chat à peine chaud.
On ne reviendra pas !